Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Ma présentation

    avatar
    gepetto
    Débutant sur le forum


    65

    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message par gepetto Lun 29 Mar - 11:15

    Déjà inscrite depuis quelque temps, je prends le temps de me présenter aujourd'hui

    J'ai commencé ma "généalogie" début décembre 2009 car mon gendre voulait faire la sienne et la regrouper avec celle de ma fille.

    Je suis "originaire" du côté de mon père du Perche-gouët, région situé sur le sud du 28 et nord du 41, où une association très active m'a permis d'avancer très vite, quelques bretons des Côtes d'Armor et des originaires de la Vienne. Et du côté maternelle du Loir et cher, disons Vendôme mais là j'ai plus de soucis.

    Pour mon mari, du côté paternel les Côtes d'Amor uniquement et du côté maternel la Moselle, la Meurthe et Moselle ainsi que l'Aube (où je n'ai rien).
    Voilà pour l'essentiel, autrement je dispose de peu de temps, mais je pourrais dans la mesure de mes moyens répondre à des questions dont j'ai la réponse ou que je trouve facilement.

    Bonnes recherches à tous
    Gepetto
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par geneaplaut Lun 29 Mar - 22:34

    Bonjour Gepetto,

    Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum qui j’espère vous permettra d’avancer dans vos recherches généalogiques.
    Et peut-être que votre participation au forum permettra aussi de faire avancer les recherches des autres membres.

    Cordialement,
    Alain (fondateur et administrateur du forum)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:08