Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Jean-Luc CIRODDE

    avatar
    jlcirodde
    Confirmé sur le forum


    68

    Présentation Jean-Luc CIRODDE Empty Présentation Jean-Luc CIRODDE

    Message par jlcirodde Sam 10 Avr - 10:11

    Bonjour,
    Généalogiste amateur depuis 4 ans environ, je tente de construire l'arbre des ancêtres de mes enfants.
    De mon côté, les origines sont presque exclusivement solognotes dans le nord du Cher (CIRODDE, HURÉ, MOULON, RUELLÉ, PATURAL, VERRIER ...) et l'est du Loir-et-Cher (BEAULANDE, FASY, BOUTON, FARNAULT, BERRUÉ...)
    Sous réserve de mises à jour en cours, tout ce que je sais de mes ancêtres est en ligne sur Généanet (pseudo = jlcirodde).
    En dehors de mon ascendance, je fais une recherche particulière sur la descendance des BEAULANDE, issus de la communauté CHASSIGNOL x BEAULANDE, installée aux Chassignoles de Nançay (à la limite actuelle entre Nançay et Souesmes) dès le 16e siècle.
    Enfin, je dépouille des registres pour le site, bénévole et gratuit, Registres 18.
    Cordialement,
    Jean-Luc CIRODDE
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Jean-Luc CIRODDE Empty Re: Présentation Jean-Luc CIRODDE

    Message par geneaplaut Sam 10 Avr - 12:40

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci d’avoir rédigé votre présentation. Vous êtes le bienvenu sur notre forum d’entraide.
    Vous pouvez déposer un lien sur ce forum vers votre arbre geneanet dans la rubrique concernée et dans votre profil. Cela augmentera vos possibilités d’être aidé dans vos recherches.
    Il se trouve que dans mon ascendance j’ai le couple François BEAULANDE * Marie CHASSIGNOLE marié vers 1567. Leurs enfants sont nés à Souesmes.
    Vous pouvez consulter mon arbre sur geneanet, identifiant aplaut pour retrouver des informations.
    Peut-être qu’avec vos activitée de dépouillements sur le Cher vous aurez l’occasion d’aider des membres de notre forum dans leurs demandes de recherches.
    Cordialement,
    Alain (fondateur et administrateur du forum)
    avatar
    jlcirodde
    Confirmé sur le forum


    68

    Présentation Jean-Luc CIRODDE Empty Re: Présentation Jean-Luc CIRODDE

    Message par jlcirodde Sam 10 Avr - 12:53

    Merci Alain,

    Je connais "bien" votre arbre sur Généanet (il m'a rendu souvent service !).
    Les BEAULANDE dont j'étudie la descendance sont bien ceux issus du couple Françoys BEAULANDE x Marie CHASSIGNOLE dont vous descendez également.

    Cordialement,
    Jean-Luc
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Jean-Luc CIRODDE Empty Re: Présentation Jean-Luc CIRODDE

    Message par geneaplaut Sam 10 Avr - 15:44

    Bonjour Jean-Luc,
    Je suis allé consulter votre arbre sur Geneanet et effectivement nous avons bien le couple François BEAULANDE * Marie CHASSIGNOLE comme ascendants communs.
    Nous sommes donc cousins.
    Si j'expose mon arbre sur Geneanet c'est dans le but de le partager et si cela vous a aidé lors de vos recherches généalogiques j'en suis très heureux.
    Peut-être que le forum pourra vous aider pour d'autres recherches.
    Cordialement,
    Alain

    Contenu sponsorisé


    Présentation Jean-Luc CIRODDE Empty Re: Présentation Jean-Luc CIRODDE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:16