Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    un normand

    avatar
    houdouin
    Débutant sur le forum


    66

    un normand Empty un normand

    Message par houdouin Mer 24 Fév - 13:42

    Bonjour à tous et toutes,

    J'ai 52 ans, je suis enseignant en Seine-Maritime, et j'ai entamé la généalogie depuis 1991, et depuis, bon an mal an, ça progresse ! Depuis une quinzaine d'années, j'ai également entrepris de recenser tous les porteurs de mon patronyme, dans toute la France, pour essayer d'en regrouper le maximum de branches. Dans le loir-et-cher, il y en a quelques-uns mais les sources (à part le cercle généalogique du Perche-Gouet qui a dépouillé le nord-ouest du département) sont rares ! C'est pourquoi je sollicite votre aide dans ce domaine. Bien entendu, s'il y a des membres qui ont ce nom dans leur généalogie, je me ferai un plaisir de les renseigner, si je le peux !

    Cordialement,
    Gilles.
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    un normand Empty Re: un normand

    Message par geneaplaut Mer 24 Fév - 14:25

    Bonjour Gilles,

    Bienvenu sur ce site d’entraide et merci pour votre présentation.
    Si vous avez un site de généalogie, vous pouvez mettre un lien dans la rubrique concernée et dans votre profil.
    Je vous souhaite de trouver, grâce à ce site, de quoi alimenter vos recherches avec l’aide des autres membres.

    Cordialement,
    Alain

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:04