Genentraide

Entraide généalogie

nouvelle venue : Marie Françoise Rouel

Partagez

Marie Françoise Rouel
    Confirmé sur le forum

70

nouvelle venue : Marie Françoise Rouel

Message par Marie Françoise Rouel le Ven 26 Fév - 3:40

Bonjour à Toutes et à Tous,
    Je vous remercie de m'accueillir sur votre site découvert par un heureux hasard , et je tiens à vous féliciter de la convivialité et de l'entraite proposées .
    Je fais de la génèalogie ( avec passion ) sérieusement depuis une dizaine d'années et suis originaire de Picardie ,du Pas-de-Calais d'où les Familles de BOURNONVILLE , de FIENNES ,de THIENNES me conduisent aux comtes de BLOIS...et actuellement je travaille sur la branche ascendante de mon beau frère , patronyme MORIN ,tourangeau et dont les parents m'entrainent vers le Loir et Cher patronymes RICHETTE à Mondoubleau , HALLIER au Gault , DRUGEON à découvrir ..;
    Je n'ai pas encore déposé mon arbre en ligne , j'attends toujours de compléter mais comme cela n'est jamais terminé ...il conviendrait que je me décide ...
    Depuis six ans , je demeure en Touraine , et suis bénèvole au Fil d'Ariane , je vais donc régulièrement aux AD de Tours et suis disponible pour apporter mon aide .
    Je suis ravie de vous rejoindre et souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée .
    Cordialement .Marie-Françoise Rouel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    geneaplaut
    Admin

65

Re: nouvelle venue : Marie Françoise Rouel

Message par geneaplaut le Ven 26 Fév - 19:27

Bonsoir Marie Françoise,
    Merci et bienvenue à vous pour nous avoir rejoins sur notre forum d’entraide.
    Je vous souhaite d’y trouver l’aide que vous attendez pour vos recherches généalogiques.
    Je vois d’après votre présentation que vous êtes une bénévole déjà très expérimentée.
    Je suis certain que les autres membres du forum pourront trouver de l’aide auprès de vous.
    Cordialement,
    Alain, (administrateur du forum)

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 18:37