Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Patricia, nouveau membre!

    Patricia
    Patricia
    Confirmé sur le forum


    62

    Patricia, nouveau membre! Empty Patricia, nouveau membre!

    Message par Patricia Ven 19 Fév - 10:15

    Bonjour à tous

    Plusieurs branches de mon arbre généalogique me promènent dans le Perche, entre la Sarthe, l'Orne et la Mayenne. Mais ces ancêtres plutôt "voyageurs" m'emmènent maintenant dans le Loir et Cher proche....
    Malheureusement, si les archives des 53, 61 et 72 sont en ligne , ce n'est pas le cas du 41...me voilà donc souvent bloquée
    Heureusement l'entraide généalogique n'est pas un vain mot, que ce soit le Fil d'Ariane, France Genweb ou la liste de diffusion de yahoo
    J'espère que ce forum pourra également m'apporter

    en tous cas si je croise dans "mes" départements des gens venant du Loir et Cher, je ne manquerais pas de vous le signaler....

    cordialement
    Patricia
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Patricia, nouveau membre! Empty Re: Patricia, nouveau membre!

    Message par geneaplaut Ven 19 Fév - 10:45

    Bonjour Patricia,

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site.
    Nous ne sommes pas encore très nombreux à participer, car cela fait que quelques jours que je l'ai mis en fonctionnement. Les rubriques doivent encore s'étoffer pour que les participants y trouvent un attrait.
    J'essaie d'apporter avec ce site et la base de données mon humble pierre dans l'entraide et la recherche en généalogie.
    Je compte sur des membres actifs pour que dans l'avenir, que j'espère proche, des réponses soient apportées aux demandes des autres membres de ce site.

    Amicalement.
    Alain

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:26