Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Roland, nouvel arrivé au 9 mars 2010

    RolandBouat
    RolandBouat
    Confirmé sur le forum


    71

    Roland, nouvel arrivé au 9 mars 2010 Empty Roland, nouvel arrivé au 9 mars 2010

    Message par RolandBouat Mar 9 Mar - 21:04

    Bonsoir,

    je n'ai aucun ancêtre en Loir-et-Cher dont je connaisse l'existence à ce jour mais j'habite au coeur de la Sologne. Et puis,... une loir-et-chérienne (du nord du 41) a accepté de partager ma vie. Je suis retraité et j'ai quelques petites compétences en informatique. Je publie toutes mes recherches généalogiques sur la toile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2300 personnes à ce jour) en utilisant une base de données. Mon but est de reconstituer l'ascendance de mes petits enfants (Lot, Loir-et-Cher et Saône-et-Loire).

    Je commence à possèder pas mal de données issues des tables que je rencontre lorsque je tente de récupérer un acte pour ceux qui habitent loin de la Sologne ou lors de mes recherches. Si je peux, j'essaierai de rendre service tout en poursuivant mes recherches.

    Roland Bouat, loir-et-chérien d'adoption (ou "colon venu du sud-ouest" comme vous voudrez...!)
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Roland, nouvel arrivé au 9 mars 2010 Empty Re: Roland, nouvel arrivé au 9 mars 2010

    Message par geneaplaut Mar 9 Mar - 22:17

    Bonsoir Roland,
    Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
    Je ne sais pas s’il vous permettra d’avancer dans votre généalogie, mais je vois déjà que vous vous mettez à la tache sans tarder pour aider les autres membres du forum.
    Je suis certain que vous allez permettre de faire avancer bien des recherches et faire de nombreux heureux sur ce forum.
    Cordialement.
    Alain (administrateur du forum)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:03