Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Nouvelle venue sur ce forum

    avatar
    jakote49
    Débutant sur le forum


    73

    Nouvelle venue sur ce forum Empty Nouvelle venue sur ce forum

    Message par jakote49 Ven 12 Mar - 18:16

    Bonjour
    Je suis nouvelle venue sur votre forum et je me présente : je m'appelle Jacqueline BIENVENU (branche des BIENVENU - BELLESSORT surtout de Chatillon en Dunois dans le 28 et HERMELINE - DAMAS des 41 et 28 du côté de mon père - et NAU - TULASNE du 37 et VOISIN - MARIN des 37 et 49 du côté maternel)
    J'habite dans le Maine et Loire et suis mariée avec un GELLé du 79. J'ai trois enfants (1 fille et 2 garçons dans le 44) Je fais de la généalogie depuis 7-8 ans, depuis ma retraite j'y consacre plus de temps, surtout à la mauvaise saison. Donc comme vous pouvez le constater mes recherches couvrent beaucoup de départements, mais j'ai de la chance beaucoup d'AD sont en lignes à part le Loir et Cher, d'où mon inscription à votre forum.
    J'espère qu'avec ces précisions vous me connaissez un peu mieux et pourrez peut être répondre à mes questions lorsque je serais en peine dans la poursuite de mes recherches. D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
    Jacqueline B.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:24