Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    nouvelle arrivée

    nadou1337
    nadou1337
    Débutant sur le forum


    59

    nouvelle arrivée Empty nouvelle arrivée

    Message par nadou1337 Lun 22 Fév - 18:36

    Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci aux administrateurs d'avoir accepter ma venue ici parmi vous.Je me présente: Nadège FEUILLÂTRE aixoise depuis Janvier 2009 ancienne Saintoise(stes maries de la mer)et ancienne tourangelle(tours) 45 ans cette année,en union libre sans enfants,passionner par les pharaons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,les dauphins,les livres policiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ceux de Patricia Cornwellet bien sur la généalogieJe fais de la généalogie depuis 2002 sur mon arbre familliale et plus personnellement coté paternelle dont les noms sont FEUILLÂTRE-BROCHERIOU-BONTEMPS-NIVAULT-LAMBRON.Cet arbre sera bientôt visible par vous tous.Bonne recherche pour vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Bon courage à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    nouvelle arrivée Empty Re: nouvelle arrivée

    Message par geneaplaut Mar 23 Fév - 23:44

    Bonsoir nadou,
    Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
    Si vous avez un arbre généalogique en ligne vous pouvez déposer le lien dans la rubrique concernée.
    Comme cela les autres participants au forum pourront aller le consulter.
    Amicalement,
    Alain (administrateur du site)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:54