Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Martine

    martine
    martine
    Confirmé sur le forum


    73

    Présentation Martine Empty Présentation Martine

    Message par martine Mer 17 Fév - 8:39

    Bonjour à toutes et à tous,<br><br>Tout d'abord je remercie les administrateurs de ce site qui m'ont accepté comme membre. <br>Je me prénomme Martine, J'ai 4 enfants,&nbsp; Grand-Mère de 7 petits enfants (5 filleset 2 garçons) et j'habite le Pays de Caux en Seine Maritime. J'ai commencé ma généalogie il y a 5 ans, et bien sûr j'ai des racine dans le Loir et cher par ma Maman branche Paternelle, les RICORDEAU. <br><br>J'espère trouvé sur ce groupe des cousins qui pourront peut-être m'aider à combler les manques de ma généalogie. J'espère aussi pouvoir apporter mon aide (ma généalogie est visible par tous sur généanet), et je peux vous aider par des recherches sur le beau département de la Seine Maritime. <br><br>Petite surprise sur ce forum, je n'y vois aucun message dans aucun groupe ?<br>
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Martine Empty Bienvenue Martine

    Message par geneaplaut Mer 17 Fév - 13:46

    Bonjour Martine,

    Je vous remercie de votre participation sur ce forum qui est à ses débuts.
    C'est pourquoi il n'y a pas encore de sujets qui soient développés. Tout est à faire.
    Je dois aussi me rôder, car je suis un généalogiste amateur. Je prends sur mes loisirs pour tenter avec ce forum et un site de rendre plus aisé aux membres l’accès aux informations pour leurs recherches généalogiques et en particulier dans le département du Loir-et-Cher.
    Je n’en tire aucun avantage personnel. Mon objectif est que les membres de ce forum puissent librement échanger gratuitement, en toute convivialité et bienséance des informations qui leur permettent d’avancer dans leur généalogie.

    Bonne journée Martine et à bientôt.

    Alain
    martine
    martine
    Confirmé sur le forum


    73

    Présentation Martine Empty Re - Bienvenue

    Message par martine Mer 17 Fév - 19:27



    Bonsoir Alain,

    Merci de votre accueil et de vos explications. Je vous souhaite bon courage car je sais qu'être administrateur prend beaucoup de temps, mais vous verrez bientôt les forums seront très actifs.

    Bonne soirée, Martine
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Martine Empty Re: Présentation Martine

    Message par geneaplaut Mer 17 Fév - 20:21

    Bonsoir Martine

    Je vous remercie pour vos encouragements. C'est très gentil de votre part.
    N'hésitez pas à poster sur ce forum, dans la rubrique qui vous conviendra, des sujets que vous souhaitez voir développés. C'est aussi comme cela que le forum prendra forme.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Alain

    Contenu sponsorisé


    Présentation Martine Empty Re: Présentation Martine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:09