Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Présentation

    avatar
    beguinjl
    Confirmé sur le forum


    66

    Présentation Empty Présentation

    Message par beguinjl Sam 20 Fév - 16:46

    Bonjour
    ---Merci de m'avoir permis de m'inscrire au groupe. J'ai plus de 50 ans, je suis déjà grand père, toujours en activité professionnelle, et je demeure sur le 37. Mes racines sont ancrées sur toute la Touraine du Sud en débordant un peu sur l'Indre et sur le Loir Et Cher (Touraine Blésoise et notamment cantons de MONTRICHARD et SAINT AIGNAN SUR CHER). Mes recherches sont déposées ur généanet sous l'identifiant "beguinjl". Je travaille depuis un an sur mon patronyme BEGUIN (Si vous détenez des éléments ou si vous cousinez n'hésitez pas à prendre contact) Mes racines maternelles se situent sur le 41 avec comme patronyme PINON - BOURDIN - GUIGNARD - PRIEUX (PERIEUX) mais aussi BUCHET - DENIS - MARTEAU et bien d'autres. Au plaisir d'échanger
    Cordialement
    Jean-Louis
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par geneaplaut Sam 20 Fév - 17:22

    Bonjour Jean-Louis,
    Bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir pris le temps de faire votre présentation.
    Je ne doute pas que vous trouverez prochainement de l'aide dans vos recherches parmi nos membres.
    N'hésitez pas pour cela à déposer vos demandes dans les rubriques correspondantes.
    Amicalement,
    Alain

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:31