Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    vdangle
    Confirmé sur le forum


    53

    Présentation Empty Présentation

    Message par vdangle Mer 24 Fév - 14:06

    Bonjour à tous,
    Arrivée par hasard sur ce forum par le biais de l'indexation geneanet, j'espère que nous trouverons à échanger.
    Je fais de la généalogie depuis plus de 20 ans et l'outil informatique et surtout internet a été magique dans l'avancement.
    Mes 3/4 de mes recherches se situent dans le 41 où je réside ; je possède une base généalogique de près de 33 000 fiches toutes rattachées les unes aux autres ; outre mes sosas, je recherche tous les collatéraux et leurs descendants ; je m'amuse quoi......!!!!!
    Passionnée jusqu'au bout !
    Vous pouvez visualiser une partie de mes données sur mes sites en ligne :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou sur geneanet pseudo mariondangle
    Je posssède beaucoup de TA du 41 donc peut éventuellement aider.
    Au départ, mon inscription s'est faite par rapport à l'offre des tables en ligne sur le 19ème notamment pour la Sologne, qu'offrait Alain mais à peine inscrite que cette possibilité à disparue ; c'est dommage.....
    A bientôt.
    Cordialement.
    Véronique DANGLE.
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par geneaplaut Mer 24 Fév - 14:58

    Bonjour Véronique,

    Comme à tous les nouveaux inscrits sur le site je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie d’avoir fait votre présentation.
    J’ai déjà pu constater par ailleurs votre dynamisme et votre passion pour la généalogie.
    Je suis certain que les membres du forum trouveront auprès de vous des renseignements pour avancer dans leurs recherches. J’espère que vous aussi vous trouverez à compléter vos données.

    Cordialement,
    Alain.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:18