Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation agride

    avatar
    agride
    Débutant sur le forum


    71

    Présentation agride Empty Je me présente...

    Message par agride Dim 21 Fév - 9:14

    Bonjour,

    Je suis Marie-José (déclinaisons possibles : Marijo et Mijo...), 57 ans et j'habite en Picardie.

    Il n'y a que quelques semaines que j'ai décidé, entre autres pour mon fils, de faire mon arbre généalogique. Il se trouve que quasiment toute ma famille côté maternelle est originaire du centre (41, 18, certains habitent encore à Salbris) Par contre, du côté paternel (que je n'ai pas encore attaqué) je vais me promener dans les Côtes d'Armor, vraisemblablement dans le Morbihan, dans le Centre et peut-être en Corse.

    Je suis donc en pleine découverte de la généalogie, et j'apprécie l'esprit convivial et d'entraide qui y règne.

    Bon dimanche à tous

    Marijo
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    Présentation agride Empty Re: Présentation agride

    Message par geneaplaut Dim 21 Fév - 10:03

    Bonjour Marijo,
    Bienvenue sur notre forum.
    Merci d'avoir rédigé votre présentation.
    Je l’ai replacée au bon endroit. Vous l'aviez rédigé dans la présentation de Patricia.
    Ne vous inquiétez pas vous découvrirez progressivement l’organisation du forum sur lequel j’espère que vous trouverez l’aide des autres membres.
    N’hésitez pas pour cela à envoyer vos messages dans les différentes rubriques.
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    Alain (administrateur du forum)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45