Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    présentation Nathalie

    avatar
    natmart
    Confirmé sur le forum


    59

    présentation Nathalie Empty présentation Nathalie

    Message par natmart Dim 21 Fév - 11:51

    Bonjour à tout le monde et merci de m'accueillir parmi vous !
    Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans et je vis aux Pays-Bas, près d'Amsterdam, depuis 25 ans maintenant. Nous avons un fils de 14 ans et c'est pour lui que j'ai voulu poursuivre les modestes travaux de généalogie que j'avais entrepris il y a quelques années de cela avec ma grand-mère maternelle (Ardèche et Pas de Calais). ...Pour finalement arriver dans le Loir et Cher grâce à mon grand-père paternel, un Tramlin ou Tremblin (question pour un autre forum). Je suis ravie de cette traversée de la France en compagnie de mes ancètres !
    J'espère pouvoir apporter ma modeste pierre à vos recherches.

    amicalement
    Nathalie
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    présentation Nathalie Empty Re: présentation Nathalie

    Message par geneaplaut Dim 21 Fév - 12:34

    Bonjour Nathalie,

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et vous remercie pour votre peésentation.
    Dans la base de données il y a de nombreux TREMBLIN. Peut-être que certains d’entre eux sont de vos ancêtres. L’entraide entre les membres du forum permettra peut-être de le savoir.
    N’hésitez pas à mettre,e dans les rubriques concernées, les précisions qui permettront d’avancer dans vos recherches.
    Je vous remercie de votre intention de participer à l’entraide sur le forum.

    Amicalement,
    Alain (administrateur du forum)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:59