Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    presentation Thierry

    avatar
    tbodin
    Confirmé sur le forum


    60

    presentation Thierry Empty presentation Thierry

    Message par tbodin Lun 22 Fév - 19:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à toutes et à tous
    merci tout d' abord à Alain d' avoir pris du temps et accepter mon arrivée sur ce forum
    je m' appelle Thierry BODIN : j' ai 45 ans et je vis en Bretagne ( Morbihan ) depuis 15 ans.
    j' ai commencé ma généalogie en 1988, grâce à ma femme qui m' a inculqué ce virus dont on ne guerit jamais ...
    originaire de la Touraine, il m' etait plus facile auparavent de me déplacer pour mes recherches en region Centre.
    dorenavant expatrié , j' utilise internet de plus en plus et suis heureux de participer à ce forum.
    certaine branches de mes ancetres trouvent un passage dans le 41 - BODIN à Selles sur Cher -GUIGNARD à Seigy - LEBLED * JOULIN à Chousy sur Cisse - et peut etre leurs racines ! ma quete n' etant pas terminee , je compte approfondir avec vous mes recherches et echanger nos connaissances et nos resultats.
    ne trouvez vous pas passionnant tous ces détails que nous recueillons à chaque fois que nous trouvons un acte quelqu' il soit , mariage , baptème , décès...? pour ma part, j' essaie d' imaginer l' environnement et la vie de mes aieux avec ces mines d' information que nous ont laissé toutes les archives existantes depuis des siècles !
    Thierry
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    presentation Thierry Empty Re: presentation Thierry

    Message par geneaplaut Mar 23 Fév - 21:04

    Bonsoir Thierry,
    Bienvenu parmi nous.
    Je vous remercie de nous avoir rejoints et d'avoir posté votre présentation.
    Si vous voulez, vous pouvez déposer le lien de votre site généalogique dans la rubrique correspondante.
    Je vous souhaite de trouver dans ce forum des réponses à vos recherches.
    Cordialement,
    Alain

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:55