Genentraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genentraide

Entraide généalogie

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    présentation ALLARD49

    avatar
    Allard49
    Débutant sur le forum


    69

    présentation ALLARD49 Empty présentation ALLARD49

    Message par Allard49 Dim 28 Fév - 16:53

    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, mais ancien pour les recherches (depuis 1981). J'ai deux branches en Loir-et-Cher :
    - le long du Cher secteur Bourré, Monthou, Saint-Aignan (Hénault, Gandon, Barateau, ...)
    - région de Selles-sur-Cher : Selles, Meusnes, Lye (36) (Pottier, Jollet, Sommier, etc ...)
    mon arbre est sur Geneanet (base "eca"), j'essaierai de le mettre ici aussi (uniquement les deux branches citées).
    J'ai pas mal d'informations sur ces deux secteurs, alors n'hésitez pas à me demander.
    Eric
    geneaplaut
    geneaplaut
    Admin


    71

    présentation ALLARD49 Empty Re: présentation ALLARD49

    Message par geneaplaut Dim 28 Fév - 17:47

    Bonjour Éric,
    Bienvenu sur notre forum et merci pour avoir pris le temps de faire votre présentation.
    Merci aussi pour votre proposition d’aider les autres membres. C'est tout à fait dans l'état d'esprit du forum.
    N’hésitez pas à déposer vos recherches personnelles dans les rubriques concernées.
    Bien entendu, vous pouvez intervenir à tout moment auprès des demandeurs si vous pensez pouvoir leur fournir des informations sur leurs recherches généalogiques.
    Cordialement,
    Alain (administrateur du forum)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:36